Mon coup de coeur pour O CoffeeShop!

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un gros coup de coeur. Il s’agit de nouveau d’un coffee shop, mais celui-ci est un peu particulier. En effet, O CoffeeShop est hébergé par La Conserverie, un bar à cocktails la nuit, une petite cantine le midi (par l’équipe de Jules&Shim) et un coffeeshop le matin donc.

Timothée, le barista à l’origine du concept, est un ancien du KB Café Shop (mon chouchou avec le Soul Kitchen) et propose d’excellents cafés (filtre, expresso, cappuccino, latte) et des pâtisseries de fou! J’ai été très raisonnable ce jour là car j’allais déjeuner au PNY juste après mais je peux vous dire que son banana bread toasté me faisait très dangereusement de l’oeil. Autant vous dire que je compte y retourner très vite pour y goûter!

Le cadre est très sympathique, la déco m’a beaucoup plu et surtout, j’ai pu échanger quelques mots avec Timothée et j’ai pu constater que nous avions une approche similaire du concept de coffeeshop, ce qui est toujours agréable, ainsi que la passion avec laquelle il exerce le métier. Cela se ressent vraiment dans l’accueil qu’il réserve à ses clients. Vous l’aurez compris, c’est un énorme coup de coeur pour moi! C’est très bon, l’accueil est irréprochable et les prix très corrects par rapport à d’autres… Une adresse à tester d’urgence, donc! 

O CoffeeShop – La Conserverie – 37 rue du sentier –  75002 Paris – Du lundi au vendredi de 7h30 à 11h30 (précises ;)!)

    

Publicités

5 réflexions sur “Mon coup de coeur pour O CoffeeShop!

  1. C’est vrai que ces banana bread toastés ont l’air absolument trop bons ! Et c’est sympa un bar qui fait coffee-shop, du coup avec tes photos j’ai l’impression que la déco est plus feutré, un peu moins ambiance bois, mur blanc et grand comptoir comme ont tendance à faire un peu tous les coffee-shops.J’adore les différentes nuances de bleu un peu baroques qu’on devine sur tes photos

    • Oui il m’obsède ce banana bread depuis que je l’ai vu^^! Il FAUT que j’y goûte! Oui du coup c’est assez différent comme ambiance et ce n’est pas désagréable, mais la contrepartie c’est que ce n’est ouvert que le matin..

  2. Pingback: Bye Bye 2015, Welcome 2016! | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s