Rétrospective Jean-Paul Gaultier au Grand Palais

Bonjour à tous!

Pour terminer la semaine, je vous propose un billet consacré à l’exposition rétrospective de Jean-Paul Gaultier au Grand Palais. L’enfant terrible de la mode est sans conteste l’un des couturiers français dont j’apprécie le plus les créations, il était donc impensable de ne pas me rendre au Grand Palais pour découvrir cette grande exposition rétrospective retraçant, grâce à un parcours thématique, l’incroyable carrière de cet avant-gardiste de talent. D’autant plus que l’ensemble des pièces exposées, crées entre 1971 et 2015, le sont pour la première fois.

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir cela en photo et vous recommande chaleureusement d’aller y faire un tour, vous ne saurez pas déçue, l’exposition, loin d’être exhaustive (c’est une évidence), est très complète et la muséographie est absolument splendide! A NE PAS MANQUER!

Exposition Jean-Paul GaultierGrand Palais – 3 Avenue du Général Eisenhower – 75008 Paris – Jusqu’au 3 août 2015

                  

Advertisements

4 réflexions sur “Rétrospective Jean-Paul Gaultier au Grand Palais

  1. Cette expo a juste l’air magnifique ! J’adore l’univers un peu fou de Jean-Paul Gaultier et les pièces exposées ont l’air dingos. La mise en scène aussi a l’air très réussi. C’est une expo que je suis triste de manquer

    • C’est vrai qu’elle est vraiment très belle en tout point et je comprends ta déception, mais dis toi que tu peux au moins en voir un peu avec les photos et que tu as la chance de voir tout pleins d’autres très belles choses ;)!

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s