Un goûter chez MÛRE

Bonjour à tous!

Nouvelle semaine, nouvelle bonne adresse! Aujourd’hui, je vous parle de MÛRE, un restaurant qui était placé en tête de ma liste depuis de longs mois déjà et que j’ai eu l’occasion de tester enfin il y a quelques semaines, en l’excellente compagnie de Aude, une lectrice de longue date du blog, elle aussi blogueuse d’ailleurs (nous pouvez la retrouver ici). 

A défaut d’avoir pu tester le brunch cette fois-ci, je me suis laissée tenter par un petit goûter absolument délicieux. Pour cette première fois chez MÛRE, j’ai donc opté pour les savoureuses madeleines sarrasin/miel/amande (au nombre de 3), accompagnées d’un thé vert, lui aussi excellent. Aude elle, a choisi le jus du jour (pomme/kale/citron) et le Fontainebleau, un mélange de yaourt et de crème fouettée à la châtaigne avec un soupçon de granola et s’est elle aussi régalée.

Vous l’aurez compris, nous sommes toutes les deux tombées sous le charme de ce cocoon scandinave  qui propose une cuisine saine et gourmande, réalisées avec des produits de saison, ultra frais, locaux, bio et artisanaux le plus souvent, le tout dans un cadre cocooning à souhait et décoré avec goût. Et avec tout ça, l’accueil y est en plus particulièrement agréable, MÛRE a donc tout bon et va vite me revoir, car je compte bien tester leur brunch très rapidement! Coup de coeur!

Je vous souhaite une excellente semaine et je vous dis à mercredi, pour vous présenter le nouveau spectacle du Lido de Paris, Paris Merveilles!

MÛRE – 6 Rue Saint-Marc – 75002 Paris

DSC05349

Publicités

8 réflexions sur “Un goûter chez MÛRE

  1. Pingback: Morceaux Choisis | Lauralou

  2. Pingback: Où déjeuner à Paris dans le quartier Bourse/Grands Boulevards? Mes adresses préférées! | Lauralou

  3. Pingback: Bye Bye 2015, Welcome 2016! | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s