Un goûter au Coutume Café

Bonjour à tous! 

Comment allez-vous en ce milieu de semaine? De mon côté le moral est plutôt bon en ce moment, il faut dire que mon anniversaire approche à grands pas (c’est ce samedi, et oui, déjà!) et que mon mastère 2 touche à sa fin, tout comme mes études donc, tout ça est un peu étrange, mais j’avoue avoir hâte de débuter mon stage (enfin, quand je l’aurais enfin trouvé…).

Bref, trêve de blabla, passons au sujet de l’article du jour, le Coutume Café. Il se trouve que j’en avais déjà parlé sur mon ancien blog mais je souhaitais vous en parler ici, car ces deux blogs sont assez différents et mon approche n’est plus tout à fait la même. La première fois, j’y étais allée pour le déjeuner et je m’étais régalée, cette fois-ci, j’y suis retournée pour le goûter, car le Coutume fêtait la semaine dernière ses 4 ans d’existence et proposait, à l’image de Dose en décembre dernier, tous ses cafés à 1€, l’occasion idéal pour y retourner! 

Tout comme la première fois, j’ai passé un très bon moment, je me suis régalée et je suis toujours aussi fan de la déco (et du quartier dans lequel se trouve le Coutume d’ailleurs). Bref, cette adresse est assez connu désormais, mais elle n’en ai pas moins excellente et se devait de figurer ici, car elle fait parti de mes favorites! Excellente fin de semaine à vous et à vendredi!

Coutume Café –  47 Rue de Babylone – 75007 Paris

      

Publicités

2 réflexions sur “Un goûter au Coutume Café

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s