A la découverte du Cartel, le nouveau club mexicain du 8ème

Bonjour à tous!

J’espère que votre week end a été aussi bon que le mien! Je suis de retour ce matin avec un article assez différent de ce que j’ai l’habitude de vous proposer ici. En effet, aujourd’hui je vous parle d’une bonne adresse ouverte la nuit seulement, puisqu’il s’agit du Cartel, le nouveau club mexicain du 8ème arrondissement. 

Les boites de nuit, ce n’est pas vraiment mon truc, mais lorsque j’ai reçu l’invitation pour venir découvrir ce lieu, j’ai été véritablement intriguée à la fois par la thématique que par le graphisme. J’ai donc répondue oui, car trop curieuse de découvrir ça. Il faut dire que le Mexique est un pays qui m’a toujours fait rêver et dans lequel je rêve de me rendre depuis de longues années déjà. 

Je n’ai absolument pas été déçue, puisque j’ai adoré l’ambiance et la déco du lieu (un savant mélange de meubles de récup’ et de religion), complètement décalées et atypiques par rapport à ce qui se fait dans le quartier en matière de clubs (dans le 8ème, c’est plutôt ambiance bling bling). Lieu de fête par excellence où la tequila a remplacé la vodka, le Cartel se présente comme le nouveau club caliente de la capitale à tester d’urgence!

Cartel Club – 4 rue Arsène Houssaye – 75008 Paris – Ouvert tous les jeudi, vendredi et samedi de 23h à 6h

    

Publicités

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s