Tea time champêtre chez Lily of the Valley

Bonjour à tous!

On poursuit la semaine avec une nouvelle bonne adresse que je souhaitais tester depuis un long moment déjà. Après un premier essai raté, j’ai cette fois réussi à obtenir une table et j’ai donc pu m’installer pour prendre un thé. Le cadre bucolique à souhait de Lily of the Valley était absolument parfait en cette journée printanière exceptionnelle dimanche dernier.

C’est donc les rayons du soleil dans le coup et confortablement installée à l’intérieur que je me suis régalée avec ma part de coffee cake et ma théière de thé vert (j’ai choisi le JAVA, un DÉLICE!). Qu’il s’agisse du cadre, de l’accueil ou de la carte, j’ai véritablement tout apprécié dans ce joli salon de thé champêtre. A noter, vous pouvez également vous régaler chez vous car il est possible de prendre votre pâtisserie ou votre thé à emporter et même d’acheter un sachet de 100g de leurs thés proposés à la carte. C’est donc pour moi un joli coup de coeur. Je vous recommande donc ce salon de thé absolument parfait pour l’arrivée des beaux jours.

Lily of the Valley – 12 rue Dupetit Thouars – 75003 Paris 

    

Publicités

12 réflexions sur “Tea time champêtre chez Lily of the Valley

  1. Oh c’est trop mignon ce service à thé ! ^^ En ce moment je suis à fond dans la porcelaine vintage xD En tout cas je met cette adresse de côté, j’adore la déco et l’ambiance, ça m’a l’air tout girly et romantique ! ^^

    • J’adore ça aussi et je suis fan du concept de Lily of the Valley de proposer des services dépareillés. C’est absolument ça ;)! Une petite perle ce salon de thé!

  2. J’adore ce salon de thé ! J’y ai passé tout un après-midi en Janvier avec mon thé fumant et leurs cakes maison délicieux (la pâtissière a fait Ferrandi, ce qui explique pourquoi ces gâteaux sont si bons).
    C’est minuscule mais tellement cosy

    • J’ai fait la même chose de mon côté et qu’est-ce que c’était agréable, une vraie bulle de douceur. La sélection de thé est top (le JAVA est vraiment dingue) et les pâtisseries sont vraiment bonnes. Et j’apprécie le fait que l’on te serve une VRAIE part! Une vraie perle pour les beaux jours cette adresse!

  3. Pingback: Coffee Break au Fondation Café | Lauralou

  4. Pingback: Bye Bye 2015, Welcome 2016! | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s