Coup de coeur pour Joss&Main, le site de ventes privées premium pour la maison

Bonjour à tous!

Aujourd’hui je vous parle de mon dernier coup de coeur en matière de déco: Joss&Main. Vous le savez, je suis une dingue de déco et je suis toujours à la recherche d’inspiration de ce côté là. Alors lorsque j’ai été contactée par Joss&Main pour découvrir leur concept, j’ai immédiatement répondu oui. D’autant plus qu’il s’agissait de découvrir leurs produits au cours d’une soirée DIY avec Morgane, du blog Plan B dans un appartement de Saint Germain des Prés, loué à une particulière pour l’occasion et entièrement re-décoré par leur soin. La promesse d’une belle soirée, donc. Il faut dire qu’en amont, je suis en plus allée faire un tour sur leur site et c’est bien simple, après avoir passé 5 minutes sur leur e-shop, je voulais déjà acheté la moitié de leur collection. 

Joss&Main, c’est donc un site de ventes privées premium pour la maison dont le succès est immense aux États Unis et qui débarque enfin en France. Le concept est très simple: vous vous inscrivez gratuitement sur le site et vous avez ensuite accès à toute la collection, classée par thématiques. Il y en a pour tous les styles et il y a tous les prix, ce qui permet à tous d’y trouver son bonheur. Mais Joss&Main c’est aussi un magazine, Plume, conçu comme un guide et pensé comme un véritable laboratoire d’idées, de conseils et de tutos. De quoi faire le plein d’idées et d’inspirations 😉 (Et vous avez vu leur logo?! J’en suis dingue, je le trouve superbe!)! Je vous souhaite un très très bon week end et je vous dis à lundi, pour un billet ciné ;)!

          

Publicités

4 réflexions sur “Coup de coeur pour Joss&Main, le site de ventes privées premium pour la maison

  1. Wouah ! Tes photos sont magnifiques ! Cet appartement décoré par Joss&Main était l’écrin idéal pour cette très chouette soirée ! (Mais dis, on ne s’est pas vues depuis tout ce temps ?!)

    • Merci ma jolie, j’avoue que je suis un peu déçue, je pensais qu’elles rendraient mieux. Absolument, c’était vraiment chouette! Et oui, on ne s’est pas revues depuis :(.. Tu as vu, tu es en guest sur la première photo ;)!

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s