Un Noël à Londres #4 – Le Grange Tower Bridge Hotel

Bonjour à tous!

Pour terminer la semaine, je vous parle enfin de l’hôtel dans lequel j’ai séjourné lors de mes vacances à Londres en décembre dernier (il y a un mois déjà…). Cette fois-ci, je suis partie avec mes parents, ce sont donc eux qui ont choisi l’hôtel et quel bon choix! Ils y avaient déjà séjourné en 2013 et ont voulu y retourner cette fois-ci, et après un petit tour sur le site de l’hôtel, je ne pouvais qu’être d’accord avec eux! 

Il s’agit d’une chaîne d’hôtel cinq étoiles installée au sein de plusieurs quartiers londoniens. Le nôtre était placé au coeur de la City, à quelques minutes à pied du Tower Bridge, un lieu que j’affectionne particulièrement, comme je vous le disais la dernière fois. Hôtel cinq étoiles oblige, il y a bien sûr un spa absolument génial et bienvenu après une journée éreintante de shopping ;). 

Les chambres quant à elles, sont très élégantes et d’un grand confort (les lits sont tellement confortables!) et offrent une vue démente sur la ville. Pour ma part, j’ai eu droit à une vue donnant sur le Tower Bridge, de quoi se sentir complètement immergé dans la ville (je suis FAN de ce genre de fenêtre dans les chambres d’hôtel).

En bref, j’ai passé un excellent séjour au Grange Tower Bridge Hotel, un hôtel ou le confort règne en maître et ou le luxe n’est jamais ostentatoire. A noter, le petit déjeuner continental est assez dingue, en particulier les croquettes de pommes de terre, de quoi se régaler et prendre des forces avant une longue journée. Si vous avez un budget confortable pour votre séjour à Londres, pensez au Grange Hotel ;), je vous le recommande chaudement!

Grange Hotel – Grange Tower Bridge Hotel – 45 Prescot Street – London – E1 8GP

  

Le spa de l’hôtel avec: une piscine, un sauna, un hammam et une salle de massage.

Publicités

2 réflexions sur “Un Noël à Londres #4 – Le Grange Tower Bridge Hotel

  1. Oh oui cet hôtel fait très envie ! Je suis comme toi, j’adore les fenêtres qui offrent des vues panoramiques sur la ville pour une immersion totale. Et puis le spa c’est un must absolu après une journée de marche et de visites (et de shopping) ;p

    • Et encore, je n’ai pas posté de photos de la vue que donne l’ascenseur, qui est totalement vitré lui aussi. Il donne en plein sur le gherkins, j’adore! ET le spa.. en plus d’e^tre beau, il est très complet, c’est un bonheur!!

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s