Un Noël à Londres #3

Bonjour à tous!

On continue la semaine avec la suite de mon séjour à Londres en décembre dernier. Aujourd’hui, je partage avec vous ma journée de dimanche, la dernière, qui fut particulièrement belle, comme vous pouvez le voir sur les photos. Pour cette dernière journée, j’ai choisi de quitter mes parents pour quelques heures et je suis allée me balader le long de la Tamise, encore, mais de jour cette fois-ci, j’ai fait un détour par le métro au niveau de London Bridge pour m’offrir quelques donuts chez Krispy Kreme, mes préférés, et je suis allée jusqu’à la London Eye, pour admirer Big Ben. Enfin, je suis allée faire un petit tour à Portobello Road, pour ramener quelques cupcakes achetés chez Hummingbird Bakery et faire quelques emplettes, notamment chez Jack Wills (je suis fan de cette marque!). 

J’ai ensuite rejoint mes parents pour déjeuner, chez Five Guys, cette adresse dont tout le monde fait l’éloge et j’avoue que j’ai plutôt apprécié, mais j’ai été un peu déçue et je préfère de loin les burgers de Shake Shack. Nous avons ensuite repris la route de Regent Street pour un peu de shopping et voilà qu’il était déjà temps de repasser à l’hôtel prendre les bagages et de reprendre le chemin de St Pancras. Encore une fois ce fut un merveilleux séjour, bien que trop court, et j’ai déjà hâte d’y retourner. J’espère que ces nouvelles photos vous plairont, la prochaine fois, je vous parlerai de mon coup de coeur pour l’hôtel qu’avaient choisi mes parents, le Grange Hotel près du Tower Bridge! A vendredi pour la bonne adresse de la semaine! Belle fin de semaine à tous!

  

Rien de tel pour commencer la journée qu’un bon petit déjeuner anglais, histoire de prendre des forces avant une longue journée et belle journée ensoleillée, qui commence par une traversée matinale du Tower Bridge

Belle vue de la Tamise depuis le Tower Bridge. SI vous regardez bien, vous pouvez apercevoir le haut de la Cathédrale Saint Paul.

Et voilà le fameux Tower Bridge, que je ne me lasse pas de voir et revoir à chacun de mes passages à Londres. Il est si beau, vous ne trouvez pas?

  

Direction ensuite Big Ben et le Parlement, un lieu que j’aime admirer au niveau de la London Eye, encore un paysage dont je ne me lasse pas.

Panorama so british, n’est-ce pas?

La jolie London Eye, que je n’ai jamais encore eu l’occasion de tester. La prochaine fois peut être? 

  

So cliché again, but so beautiful!

  

Et vous, vous avez déjà testé? Ça vaut le coup?

  

Prendre le temps d’admirer la vue, de profiter de l’air frais londonien et déguster de délicieux donuts achetés chez Krispy Kreme. Une certaine vision du bonheur.

On continue la journée avec une petite balade à Notting Hill et Portobello Road, forcément.

  

Avant tout, arrêt gourmand obligatoire chez Recipease, l’une des boutiques de Jamie Oliver

    

Déjeuner chez Five Guys, où j’ai eu un coup de coeur particulier pour les frites (en revanche pour le burger, on repassera de mon côté..).

  

Petit saut à l’hôtel avant de reprendre le chemin de la gare…

Publicités

5 réflexions sur “Un Noël à Londres #3

  1. Pingback: 3 jours à Londres entre filles – Jour 2 – #2 | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s