La bonne adresse de la semaine: Bears & Raccoons

Bonjour à tous!

Pour terminer la semaine en douceur, je vous propose aujourd’hui, une nouvelle bonne adresse à tester dès ce week end! Après Maison Bastille et Fresh Bagel & Juice, place à Bears & Raccoons, une bien jolie adresse nichée au coeur du 11ème arrondissement, donc. Repérée depuis quelques semaines déjà, j’ai enfin eu l’occasion la semaine dernière de tester ce charmant « Fast Food sans gluten » et j’ai tellement apprécié, que je me devais de vous en parler!

Après avoir été séduite par l’accueil, le nom et la décoration à la fois chic, urbaine et vintage du lieu, j’ai très vite succombé à sa cuisine, pleine de saveurs, de fraicheur et de couleurs. Bears & Raccoons propose, dans son joli cocon scandinave, d’excellents sandwichs, mais aussi de copieuses salades ainsi qu’une farandole de desserts et autres gourmandises sucrées (cookies, muffins, macarons…). Dur dur de faire un choix, mais je me suis tout de même décidé pour le « sneaky raccoon », un délicieux sandwich très frais et sans gluten à base de tomate, de radis, d’avocat, de choux et de roquette, un vrai délice! Pour le dessert, je me suis laissée tenter par le muffin choco banane vegan et diantre, quel délice!!! Un vrai coup de coeur! 

A noter, Bears & Raccoons propose également une épicerie fine constituée de produits sans gluten, forcément, mais aussi de bien jolies bougies qui ont d’ailleurs failli me faire craquer! Vous l’aurez compris, cette petite adresse est un vrai coup de coeur et je suis certaine qu’elle plaira à la fois aux intolérants au gluten/lactose, aux végétariens et végétaliens mais aussi aux non-allérgiques! 

Bears & Raccoons – 21 rue Richard Lenoir – 75011 Paris

DSC08623DSC08604  DSC08633DSC08647DSC08645DSC08616DSC08657DSC08670DSC08624  DSC08619DSC08590DSC08674

Publicités

3 réflexions sur “La bonne adresse de la semaine: Bears & Raccoons

  1. J’en était déjà sûre mais chacun de tes articles ne fait que conforter mon idée : le 11ème arrondissement est définitivement un repère à adresses top et gourmandes ! Si seulement j’avais le temps de toutes les tester ! D’autant plus que j’habite rue de Charonne ! Tes photos sont vraiment jolies et donnent une belle idée de l’atmosphère du lieu

    • Oui c’est vrai qu’il y a plein de pépites dans le quartier, c’est un quartier central, ça aide ;). Je te rassure, j’ai une liste trèèèès longue d’adresses que je ne n’ai toujours pas testées.. Merci beaucoup, je suis ravie qu’elles te plaisent :)!!

  2. Pingback: 2014 dans le rétroviseur | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s