La bonne adresse de la semaine: Fresh Bagel & Juice

Bonjour tout le monde!

J’espère que vous avez passé un excellent week end! Pour ma part il est passé bien trop vite et j’ai à peine eu le temps d’en profiter. Et oui, en ce moment, les semaines filent à une vitesse incroyable, à tel point que nous sommes déjà en novembre. Mon mois d’octobre chéri est donc déjà terminé mais je me console avec l’arrivée prochaine du mois de décembre et de Noël, ma période préférée de l’année! Je compte bien essayer d’en profiter un maximum, mais je sens que ça ne va pas être facile avec mes journées très chargées à l’école.. Cependant, j’ai déjà la chance d’étudier près de Bastille, quartier qui regorge de bonnes adresses, j’ai donc la possibilité de profiter de mes pauses déjeuner pour tester certaines d’entre elles, ce qui me permet de gagner du temps et de pouvoir vous présenter, malgré mon agenda chargé, mes adresses préférées du quartier.

Ainsi, après vous avoir présenté Maison Bastille la semaine dernière, place aujourd’hui à Fresh Bagel & Juice, un très très chouette spot à bagels. Si j’avoue avoir été d’abord attirée par la jolie décoration du lieu, la carte m’a très très vite donné envie aussi. Comme vous pouvez l’imaginer, Fresh Bagel & Juice propose de très bons bagels, mais aussi des soupes et salades très gourmandes, des jus bien frais et maison et des pâtisseries incroyables (entre le carrot cake, les cheesecakes et les énoooormes muffins, mon coeur balance..). De mon côté, je me suis laissée tenter par le bagel big one et je me suis régalée! Je n’avais pas assez faim ce jour-là pour prendre un dessert mais je peux vous dire qu’ils me faisaient bien envie! A noter, plusieurs formules sont proposées et chaque bagel est servi avec du coleslaw, l’accueil est parfait et le lieu très agréable! Coup de coeur!

Fresh Bagel & Juice – 1 rue Froment – 75011 Paris

              

Publicités

9 réflexions sur “La bonne adresse de la semaine: Fresh Bagel & Juice

  1. Ahah je suis bien contente que tu étudies près de Bastille, j’habite justement pas très loin et tu me donnes plein de bonnes idées de nouvelles adresses. Le carrot cake a l’air ❤ ❤

  2. Lors de la course au trésors à Paris, on a voulu s’y arrêter pour manger un bout mais il y avait tellement de monde que c’était impossible !!! Je suppose que c’est une très bonne adresse alors ! A retenir !

    • C’est vrai que j’ai pu voir qu’il y avait une sacrée queue lorsque je suis ressortie, il faut venir vers 12h30 dans l’idéal, mais bon, il faut pouvoir le faire ;). Je confirme, c’est une bien chouette adresse ;)!!

  3. Pingback: La bonne adresse de la semaine: Bears & Raccoons | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s