Mes coups de coeur du web #6

Bonjour à tous!

Pour terminer la semaine, je vous propose une nouvelle sélection d’articles très chouettes disponibles sur le net. Cette fois-ci, il y a des carnets de voyage, une bonne recette, une jolie tenue et bien plus encore. Je vous souhaite à tous un excellent week end, on se retrouve lundi avec mon premier article concernant Copenhague!

1) On commence avec cette série de photos prise par Élodie devant les bouquinistes de la Seine. Automnale à souhait cette série est magnifique et très inspirante.

    

2) Cette semaine j’ai aussi beaucoup aimé les jolies photos de Sara prises à Madrid.

3) Ainsi que celles de Yasmine, prises en Bretagne. De quoi faire perdurer encore un peu l’été…

4) Cette recette de Julie, l’une de mes camarades à Copenhague me fait très envie!

   

5) Nouvel article lifestyle très chouette sur le blog de Jacquelyn, qui nous dévoile des morceaux de vie joliment captés.

6) Une belle balade familiale sur le blog de Naomie (dur de ne choisir qu’un seul de ses articles, tant tous me touchent).

7) On termine cette sélection avec la jolie tenue de Daphné, toujours aussi élégante et féminine.

Et vous, qu’est-ce qui vous a plu cette semaine sur internet?

5 réflexions sur “Mes coups de coeur du web #6

  1. Pingback: Lovely & Unrelated - lark&linenlark&linen

Laisser un petit mot

