Mes coups de coeur du web #4

Bonjour à tous!

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel épisode de mes coups de coeur du web. Cette fois-ci, il y aura de beaux carnets de voyage (et de très belles photos), une chouette recette, une bonne adresse à tester rapidement, quelques conseils healthy et toujours quelques photos issues de mes blogs favoris. J’espère que cette nouvelle sélection vous plaira! Je vous dis à lundi, où l’on se retrouvera avec un billet consacré à une très chouette adresse parisienne: Le pavillon des Canaux! En attendant, excellent week end à tous!

       

1) Cette semaine, j’ai beaucoup aimé les jolies photos d’Elodie qui illustrent son article consacré au village de son enfance, Auffragis.

2) Sur le blog de Fanny, j’ai découvert la nouvelle adresse parisienne de Rachel, la reine de cheesecakes parisiens. Une belle adresse qu’il faut que j’aille tester rapidement! 

3) Dublin est une ville qui m’attire depuis de longues années déjà, alors lorsque je suis tombée la semaine dernière sur le City Guide de Charlotte, je me suis empressée de le lire et de noter toutes ses bonnes adresses. J’espère désormais pouvoir en profiter rapidement. 

       

4) Comme toujours, j’ai adoré les très très belles photos de famille postées par Naomie, ma blogueuse préférée, en particulier celles prises au Lake Tahoé, celles de leur balade en vélo et enfin, celles de leur journée à la plage

5) Les photos de voyage de Faye m’ont quant à elle, bien fait rêver..

       

6) Les magnifiques photos d’Alix m’ont beaucoup inspirées également, j’ai très très envie de plonger dans ces quelques photos…

7) Comme souvent, j’ai à nouveau craqué pour l’une des recettes d’Audrey, simplissime mais certainement délicieuse! 

9) Pour terminer, voilà un article consacré à Rome qui m’a bien fait voyager… J’ai tellement envie d’y retourner!

2 réflexions sur “Mes coups de coeur du web #4

Laisser un petit mot

