HÖJA, la nouvelle cantine healthy du Marais

Bonjour à tous! 

Pour terminer la semaine, voilà une nouvelle « bonne adresse » nichée à nouveau au coeur du Marais, Höja. Si je mets le terme de bonne adresse entre parenthèse, c’est pour la simple et bonne raison que je n’ai été séduite qu’a moitié. En effet, j’ai trouvé que globalement les prix pratiqués étaient bien trop excessifs par rapport aux produits proposés. Certes la qualité et le goût sont au rendez-vous, mais la note s’avère bien trop salée pour des recettes au final assez classiques. Selon moi, Höja a voulu surfer sur la grande tendance du moment des « Cantines Healthy » mais est passé à côté. 

La déco est soignée, moderne et pétillante mais la carte ne suit pas selon moi et il manque ce petit plus que fait la différence. Cependant, pour boire un jus, un café (qui vient de chez Coutume) ou encore pour prendre un petit goûter en fin d’après midi, Höja reste selon moi une bonne alternative. Pour ma part, je me suis laissée séduire par un jus mûres / cerises / fraises et je l’ai trouvé excellent, bien épais et goûtu. Il s’agit donc là d’un avis en demi-teinte pour moi (attention, ce n’est que mon point de vue personnel!), j’avoue donc être intéressée par votre opinion, si vous aussi avez déjà testé l’adresse. 

EDIT du 22/09: Je suis retournée chez Höja ce week end et bien que je trouve toujours les prix trop élevés, j’ai trouvé le lieu plus agréable et chaleureux que la première fois, affaire à suivre donc. J’en ai d’ailleurs profité pour prendre quelques photos de l’étage, que j’avais manqué la dernière fois, histoire de compléter cet article et de vous conseiller de vous installer à l’étage justement, extrêmement agréable!

Höja – 97 rue Vieille du Temple – 75003 Paris – Du mardi au dimanche – De 8h à 19h – EDIT : ADRESSE FERMÉE

  

Publicités

7 réflexions sur “HÖJA, la nouvelle cantine healthy du Marais

  1. Je suis tout à fait d’accord avec toi! C’est vraiment très cher… Trop cher! J’ai payé ma tarte aux fraises (très quelconque) près de 7 euros! Et le jus est à 5€! Malgré un accueil plutôt chaleureux, j’ai eu l’impression de me faire avoir!

    • Oui elle me tentait bien mais quand j’ai vu le prix, je me suis dit que j’allais me contenter d’un jus.. C’est dommage, il y avait de quoi faire quelque chose de top!

  2. Pingback: 2014 dans le rétroviseur | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s