Mes coups de coeur du web #3

Bonjour à tous!

Pour terminer cette jolie semaine ensoleillée, je vous propose de découvrir aujourd’hui sur le blog, ce qui m’a plu sur le web la semaine passée. On se retrouve lundi et en attendant, je vous souhaite à tous, un excellent week end!

1) On commence avec les jolies photos londoniennes de Mélody, très colorées et festives.

       

2) De son côté, Yasmine m’a donné une folle envie de verdure. Je donnerais beaucoup pour quelques jours de repos à la campagne…

3) Zoé quant à elle, m’a fait rêver avec son escale à Portofino.

       

4-5) Pas une semaine ne se passe sans que je sois sous le charme des photos de la famille Davis. Cette fois-ci, j’ai craqué pour les photos prises au cours de leur voyage à la Nouvelle-Orléans, qui d’ailleurs, a l’air d’être une très belle ville. Episodes 1 et 2.

2 réflexions sur “Mes coups de coeur du web #3

Laisser un petit mot

