Mes coups de coeur du web #2

Bonjour à tous!

Pour terminer la semaine, je vous propose une nouvelle sélection d’articles issus de mes blogs favoris, j’espère qu’ils vous plairont aussi! Je vous souhaite un excellent week end à tous!

     

1) Encore une fois, j’ai adoré le très joli look marin de Daphné et l’ambiance de ses photos, qui m’a donné envie moi aussi d’aller faire un tour dans cette belle forêt de pins.

2) Une fois n’est pas coutume, je suis tombée sous le charme de la décoration d’intérieur de Jacquelyne, qui nous dévoile cette fois sa très belle chambre, élégante à souhait. Merci à elle de m’avoir cité dans son dernier article, c’est quand même un peu la classe :).

3) Cet article d’Angéline m’a fait rêver et m’a donné très envie de partir en thalasso… On sent que les vacances sont encore loin…

     

3) Cette semaine encore, la recette d’Anne-Laure m’a séduite. Elle sera parfaite pour l’automne accompagné d’un bon thé chaud.

4) Les minis Davis m’ont à nouveau fait craquer dans leurs jolies tenues aux couleurs des Etats-Unies. So cute et à découvrir ici.

5) Ces superbes photos d’Elodie me rendent bien nostalgique de mes dernières vacances…

      

6) Un peu de douceur avec ces belles photos prises par Sara.

7) Une chouette recette de saison à base de kale à retrouver sur le joli blog d’Audrey.

8) Et enfin, coup de coeur pour le dernier article de Daphné, qui nous emmène faire une balade au Cap-Ferret. Un article qui m’a beaucoup plu puisque je pars moi-même au Cap-Ferret la première semaine de septembre. Voilà qui me rend encore plus impatiente!

4 réflexions sur “Mes coups de coeur du web #2

  1. Merci encore pour ce clin d’œil ! Avec ce dimanche gris et pluvieux, ça aurait presque été l’occasion de passer aux fourneaux pour une nouvelle tournée de biscotti. 🙂
    Oh et cette recette de kale me donne envie de goûter à ce fameux chou dont tout le monde parle. Je n’en ai pas encore trouvé sur les étals du marché.

    • Avec plaisir, il faut dire que ton blog est l’une de mes grandes inspirations :). C’est vrai que ça aurait pu le faire hier, mais je persiste dans les recettes estivales ;).
      Moi non plus je n’en ai toujours pas trouvé mais j’ai très envie de tester!

  2. Pingback: Lovely & Unrelated | lark&linen

  3. Pingback: Morceaux Choisis | Lauralou

Laisser un petit mot

