Summertime – Happy Bastille Day!

Bonjour à tous!

Aujourd’hui j’ai décidé de partager avec vous quelques photos de mon week end à travers deux temps forts de celui-ci: mes quelques heures de repos à la campagne qui m’ont fait le plus grand bien et le feu d’artifice du 14 juillet à Paris, le plus beau que je n’ai jamais vu, une merveille! Excellente fin de semaine ensoleillée à tous :)!

* Quelques heures de repos à la campagne.

DSC04486  DSC04489DSC04492DSC04484  DSC04498

* Un 14 juillet inoubliable avec son sublime feu d’artifice..

DSC04512DSC04617  DSC04542DSC04572  DSC04609

9 réflexions sur “Summertime – Happy Bastille Day!

  1. ohhhh ca avait l’air tellement beau, je suis déçue d’avoir raté ça…… :'((( du coup, tu t’étais installée ou pour en profiter?

    • Oui c’était magnifique! Cette année je suis arrivée au dernier moment, j’ai donc opté pour la Concorde pour pouvoir voir de loin mais honnêtement, c’est pas terrible. L’année dernière j’avais opté pour le Pont de l’Alma en étant arrivé assez tôt et c’était vraiment top.

Laisser un petit mot

