Sunday Brunch – My Place

Bonjour à tous!

Aujourd’hui, place à une nouvelle bonne adresse. Hier midi, ma maman, ma petite soeur et moi sommes allées bruncher à l’occasion de la Fête des Mères, que j’ai raté puisque j’étais en vacances dans le sud. Après quelques recherches, ma maman avait réservé chez My Place, une petite adresse pleine de charme tenue par une ancienne de chez Angelina. J’ai tout de suite été sous le charme de la jolie décoration de l’établissement, qui nous donne la sensation d’être dans le salon d’une petite mamie de l’autre côté de la manche. 

DSC03682

Dans son joli écrin aux accents british, My Place propose un brunch copieux constitué d’une petite panière de viennoiseries (croissants, pains aux chocolat et pains aux raisins) et de pain (avec beurre et confitures maison), d’un oeuf cocotte, d’un plat au choix (risotto ou tarte salée accompagnée d’une salade composée) et d’un dessert au choix (cheesecake, tarte au citron, moelleux au chocolat, crumble, salade de fruits…), le tout accompagné d’une boisson chaude et d’une boisson froide au choix (pour ma part, j’ai eu un coup de coeur pour le thé vert Cupidon, et pour le chocolat chaud maison, excellent).

Chacune de nous a été conquise par ce brunch pantagruélique. Honnêtement, nous n’avions déjà plus très faim lorsque nos tartes sont arrivées, mais les gourmandes que nous sommes n’ont fait qu’une bouchée de tout ça et nous nous sommes vraiment régalés. Nous avons été extrêmement bien reçues et nous avons passé un excellent moment. Le brunch de My Place se place pour moi comme l’un des meilleurs de la capitale niveau qualité-prix et je ne saurais que vous conseiller de le tester! Pensez à réserver, le lieu est souvent pris d’assaut.

My Place – 18 rue Saint Lazare – 75009 Paris – Réservation conseillée – Brunch à 22€

DSC03684 DSC03685 DSC03688  DSC03696 DSC03701DSC03699  DSC03704DSC03720DSC03711
DSC03716  DSC03719

Publicités

9 réflexions sur “Sunday Brunch – My Place

  1. Les tables sont très belles, et on a l’air d’avoir de la place ! Les viennoiseries donnent envie ! Tout donne envie, sauf peut être la manière dont est coupé le pain, ça ne fait pas très tartine. Ets-ce qu’il faut réserver ? Merci pour l’adresse !

    • Oui elles sont vraiment superbes! Oui il y a de la place mais il est conseillé de réserver, il y a pas mal de monde le week end et le lieu ferme tôt, à 16h. Les tartines sont petites mais le pain est excellent! Et il y a en beaucoup, au final on s’y retrouve. Avec plaisir, j’ai eu un vrai coup de cœur pour cet établissement!

  2. Je l’avais testé il y’a deux ans et j’avais un peu oublié l’adresse. C’est dommage car c’est une bonne adresse pour un Brunch comme chez mamie 🙂

  3. Pingback: 2014 dans le rétroviseur | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s