Morceaux Choisis

Bonjour à tous! 

Je reviens à nouveau aujourd’hui avec quelques photos de ces derniers jours, qui signent le (presque) début de mes vacances tant attendues. Au programme, du sport, quelques clichés parisiens, une expo, et bien plus encore. Je voulais vous dire que je part dès demain prendre l’air du côté de l’Ardèche mais j’emporte avec moi mon fidèle MacBook Air, j’espère ainsi pouvoir continuer à vous écrire et pourquoi pas vous proposer mes photos en temps réel :). Très bonne fin de semaine à tous et à vendredi si tout va bien.

DSC02590

Pour mon plus grand plaisir, le soleil revient enfin par petite touche. L’occasion de prendre un peu l’air et de se balader aux Tuileries.

DSC02617

J’ai ENFIN rendu mon mémoire, ça y est, plus que la soutenance à passer et mon inscription pour mon M2 Pro à valider… #LIBERATION

DSC02622

J’ai enfin testé cette semaine La Maison du Croque Monsieur à Montparnasse et c’est très chouette. Bon, c’est pas donné mais c’est très bon, le personnel est au petit soin et le cadre est tout mignon, je valide! De plus les recettes proposées sont vraiment gourmandes, surtout les recettes sucrées… Et puis j’ai enfin goûter mon premier cronut, et c’est pas mal du tout!

DSC02624

La Maison du Croque Monsieur – 37 boulevard du Montparnasse – 75006 Paris

DSC02661

Lundi soir j’ai eu la chance de fouler à nouveau le sol de la Dame de fer pour une occasion assez spéciale, je vous en dis plus à la fin du billet.. 

DSC02579

La semaine dernière j’ai également fait un saut à l’exposition Dries Van Noten aux Arts Déco et j’avoue avoir été émerveillée par la scénographie absolument dingue de l’expo.

DSC02584

Exposition – Musée des Arts Décoratifs – 107 rue de Rivoli – 75001 Paris

DSC02593

Ce week end je suis passée en coup de vent à la très belle Spring Party de Daphné, encore une fois l’organisation était top et la déco sublime.

DSC02594

Si je m’étais écoutée, j’aurais pu dévaliser la boutique côté bijoux..

DSC02600

Adorable la déco signées Amelia et Paul Nymphéa, non?

DSC02645

Enfin, voilà la raison pour laquelle je suis allée faire un petit tour à la Tour Eiffel. Depuis la semaine dernière, je m’entraine avec Nike pour courir la course We Own The Night le 8 juin prochain. J’ai ainsi participer aux sessions NTC au Palais Brongniart la semaine dernière et à la Tour Eiffel cette semaine, où nous avions une spéciale guest, la championne Maria Sharapova. Quel honneur d’avoir pu passé quelques minutes avec elle! Ce fut une soirée particulièrement motivante pour la course où nous avions envie de donner tout ce que nous avions pour cet session d’entrainement. Je suis motivée comme jamais, surtout après le run au Jardin d’Acclimation hier soir où j’ai presque réussie à tenir 6 km :)! 

DSC02651

Publicités

3 réflexions sur “Morceaux Choisis

  1. Pingback: We Own The Night – Le Bilan | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s