Soul Kitchen

Bonjour à tous!

Aujourd’hui je vous parle de mon dernier gros coup de coeur en matière de coffee shop: Soul Kitchen. Cette fois-ci, je crois que j’ai trouvé LE coffee shop qui me ressemble le plus. A peine avais-je pénétré à l’intérieur que je m’y sentais déjà comme chez moi. La déco d’abord, nous donne la délicieuse sensation d’être comme à la maison. Dans un joyeux mélange d’ancien et de moderne, le Soul Kitchen possède vraiment sa « touche » et connote la bonne humeur et la douce odeur de vacance rien qu’avec sa déco. C’est sans compter également sur la bonne humeur permanente de l’équipe et sur la bande son, absolument parfaite!

Côté cuisine, la qualité est également au rendez-vous. De mon côté, j’ai opté pour un cappuccino et une part de carrot cake, aussi beau que bon. Le choix n’a pas été facile, tout donne furieusement envie et la carte est pléthorique. Rien que pour ça, je sais que je vais vite y retourner, comment résister à leurs cookies chocolat-peanut butter ou leurs scones moelleux? Sans parler de leurs salades et autres petits plats qu’ils proposent pour le déjeuner… Puis les prix sont franchement raisonnables, en somme, je craque totalement pour cet endroit, absolument parfait. Perché sur la Butte Montmartre, le Soul Kitchen offre un cadre idéal et bucolique pour déjeuner ou goûter entre amies le samedi après midi, foncez le tester, vous ne pourrez pas être déçu!

Soul Kitchen – 33 rue Lamarck – 75018 Paris

DSC02484DSC02498DSC02507  DSC02508DSC02491DSC02499 DSC02500  DSC02515DSC02501 DSC02502DSC02510DSC02512  DSC02518DSC02511DSC02522

Publicités

15 réflexions sur “Soul Kitchen

  1. Pingback: Soul Kitchen | miam! | Scoop.it

  2. Miam ! Le Carrot Cake donne très envie … et j’aime toujours autant tes photos de cafés !
    Celui-ci est très appétissant, et j’aime bien quand tu partages tes lectures. Encore un magazine qui me donne envie

    • Oui c’est super bon, j’ai vraiment eu un coup de coeur immense pour ce coffee shop. Merci beaucoup c’est adorable!! Magazine magnifique, si tu as l’occasion de le lire ;).

  3. Pingback: 2014 dans le rétroviseur | Lauralou

  4. Pingback: Mon coup de coeur pour O CoffeeShop! | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s