Une soirée au NewHotel Roblin

Bonjour à tous! Comment allez-vous?

Comment s’est passé votre week end? Pour ma part il fut bien agréable! En effet, j’ai enfin pu me reposer et en profiter comme il se doit, puisqu’il s’agissait du week end de mon anniversaire! Et oui, déjà 24 ans.. Mais je suis également aller faire un tour au Salon du Livre, comme tous les ans et j’ai testé un nouveau brunch, celui du Club des 5! Je reviendrai dessus plus tard car en attendant aujourd’hui, je vous parle du NewHotel Roblin, un hôtel 4 étoiles situé tout près de la place de la Madeleine.

DSC00709

Après l’Hôtel Original, j’ai pu découvrir mardi dernier, le NewHotel Roblin, récemment rénové par le décorateur de luxe Flamant. Dans un cadre élégant et raffiné qui allie luxe et modernité, le NewHotel Roblin propose 77 chambres (dont 10 chambres luxe et 2 junior suites) qui ont chacune une identité propre. En effet, chacune d’elle est décorée selon l’esprit d’un quartier parisien. De mon côté, j’ai pu en découvrir 4 différentes et j’avoue avoir eu un coup de coeur absolu pour la suite inspirée des ateliers d’artistes du Canal Saint Martin, un vrai petit studio parisien plein de charme. A noter, l’hôtel vous accueil avec un hall d’entrée inspiré des cabinets de curiosité et un véritable bar anglais.

Le NewHotel Roblin appartient au groupe New Hotel, qui possède 10 hôtels au total entre Paris, Marseille et Bruxelles, ainsi qu’au label Tempting Places qui compte, à travers le monde, une centaine hôtels plus superbes les uns que les autres. Grâce à cette soirée, je vais avoir la chance de découvrir de plus près l’un de leur superbe hôtel situé à Athènes, le New Hotel Athens et autant vous dire que j’ai hâte d’y être et de vous montrer cela en détails. En attendant, voici les photos ce celui-ci, un véritable havre de paix qui résume parfaitement toutes les différents ambiances qui constituent l’aura de Paris.

NewHotel Roblin**** – 6 Rue Chauveau Lagarde –  75008 Paris

La suite inspirée des ateliers d’artistes du Canal Saint Martin.:

DSC00711   DSC00724DSC00730 DSC00731

La chambre Supérieure Place des Vosges:

DSC00740 DSC00738   DSC00741

La chambre Luxe Avenue Foch:

DSC00749 DSC00750   DSC00752DSC00760

La Chambre Saint Germain des Prés:

DSC00767

Le hall d’accueil:

DSC00783DSC00797   DSC00800

Le bar anglais:

DSC00790

Publicités

3 réflexions sur “Une soirée au NewHotel Roblin

  1. Pingback: Une nuit au New Hôtel Roblin | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s