Coup de coeur pour le brunch de Viola!

Bonjour à tous! Comment allez-vous?

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une très chouette adresse dans laquelle j’ai eu la chance de bruncher la semaine dernière, Viola. Si vous cherchez une jolie adresse pour bruncher entre amis ou en famille ce dimanche, ne cherchez plus et foncez chez Viola, une toute nouvelle adresse confidentielle consacrée à la cuisine italienne, nichée au coeur des Batignolles, dans le 17ème arrondissement.

Viola s’inscrit dans la lignée des bistros gourmands avec une cuisine italienne moderne et dépoussiérée de ses clichés. Dans une ambiance feutrée voire même féminine, Viola vous reçoit midi et soir, 7 jours sur 7 dans un lieu convivial et chaleureux où Benjamin, le responsable des lieux et Vincenzo le chef (Café Armani, Vicolo, Hôtel Monaco & Grand Canal à Venise), vous feront découvrir des produits de caractère et de qualité.

En dehors du déjeuner et du diner, Viola propose le dimanche, de 12h à 16h, un brunch de 26€ extrêmement copieux. Constitué d’un buffet sucré/salé à volonté (viennoiseries, strudel maison, tartines avec confitures maison, bouchées sucrées au chocolat ou aux fruits… pour le sucré et salade de légumes, assiette de fromages, légumes marinés, focaccia… pour le salé. ), d’un plat aux choix (lasagnes, burger et pommes de terre ou oeufs bénédictes), de boissons chaudes à volonté (thé, tisane, infusion, café, chocolat chaud..) et d’un jus pressé (orange ou pamplemousse) ou d’un Bloody Mary.

Tout est fait maison (en dehors des viennoiseries et du pain) et cela se sent. Les produits sont d’une très grande qualité et les recettes pleines de goût. Pour ma part, j’ai trouvé qu’il s’agissait d’un excellent brunch, très copieux et qui sort un peu des brunchs traditionnels. En somme, il s’agit d’un brunch à découvrir d’urgence, qui vous fera voyager le temps de quelques heures.

  

Viennoiseries et tartines avec confitures maison, un vrai délice!

Mon assiette salée, délicieuse (poulet, charcuterie, focaccia, salade de lentilles corail, fromages et légumes marinés)!

  

Petit thé, salade de fruits frais, gâteau au chocolat et strudel aux pommes et lasagnes (une TUERIE!!!!) dans les assiettes sublimes chinées par Viola, la maman du propriétaire des lieux (vous savez tout 😉 )

Le buffet salé.

Viola , la bistronomie à l’italienne – 80, rue Lemercier – 75017 Paris – 01 42 63 59 61

Brunch le dimanche de 12h à 16h, ouvert midi et soir 7 jours sur 7 de 12h à 14h30 et de 19h30 à 22h30.

Un grand merci à Fanny pour cette belle invitation.

Publicités

2 réflexions sur “Coup de coeur pour le brunch de Viola!

  1. Il a l’air vraiment top ! Mais pour bien en profiter il faut éviter de manger trois jours avant !
    Je ne vais pas souvent dans ce quartier, mais ça peut en valoir le coup !

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s