Un petit tour à Londres – #1

Bonjour à tous!

J’espère que vous allez bien, de mon côté, c’est un peu la déprime depuis mon retour de Londres. Entre le mauvais temps parisien, le froid (mais sans la neige) et la masse de boulot qui m’attends pour mon mémoire, je me sens un peu perdue et pas franchement en forme. Maintenant que j’ai à nouveau du temps pour moi, tout va s’arranger, il faut juste que je m’organise un peu. En attendant d’avoir à nouveau le temps de vous parler de mes expos coup de coeur, de mes films chouchous et de mes nouvelles adresses parisiennes incontournables, je partage dès à présent avec vous quelques photos de LONDON, cette ville que j’aime tellement et que je considère presque comme mon deuxième chez moi!

Pardonnez-moi d’avance mais toutes mes photos ont été prises avec mon Iphone, la faute à un petit accident au cours duquel mon compact s’est retrouvé projeté sur le sol. La chute a provoqué un choc sur l’écran et désormais mon appareil est vraiment cassé.. « Heureusement », mon anniversaire approche, et mon cadeau est tout trouvé! Un moi l’hybride dont je rêve depuis longtemps!

Pour commencer, rendez-vous près de notre auberge pour une petite balade à Little Venice, que l’on m’avait recommandé à plusieurs reprises. Le lieu est très mignon mais pas aussi joli que ce à quoi je m’attendais. En même temps avec ce temps..

Mais je suis néanmoins ravie d’avoir pu découvrir enfin cet endroit atypique. C’est à faire si vous n’êtes pas loin.

Puis nous avons ensuite enchainé avec Notting Hill et Portobello Road, l’une de mes balades favorites dans la ville. Au dessus, il s’agit des gourmandises de Daylesford, un paradis pour les gourmands!

Les jolies théières du magasins Alice’s, une vraie mines d’or! Dommage que ce soit aussi cher..

Processed with VSCOcam with m5 preset

La fameuse boutique Alice’s, tellement typique et représentative de Portobello!

Les jolies maisons colorées de Notting Hill.

Petit instant girly devant LA librairie incontournable du quartier: The Notting Hill Bookshop ^^.

Craquage obligé chez Hummingbird Bakery. Cette fois-ci j’ai testé le cupcake tiramisu, un délice mais le red velvet reste mon favori.

Samedi matin, nous avons pris notre petit déjeuner chez Recipease, la boulangerie de Jamie Oliver. Je me suis laissée tenter par le pain noix-cannelle, un régal!

Puis petit détour chez Harrod’s après une balade dans Hyde Park. Leurs rayons nourriture me rendent folle!

Puis pause shopping à Coven Garden et ses alentours, notamment Neal’s Yard et son mini centre commercial.

Cette place est tellement jolie, j’adore cet endroit.

Un autre moment clé de mon séjour londonien: ma pause dej chez Shake Shack.

Je bave devant leurs burgers via le blog de Naomie depuis tellement de temps.. J’ai adoré ce déjeuner et j’ai déjà hâte d’y retourner la prochaine fois!

Je suis enfin tombée sur Primrose Bakery, dont je voulais tester les cupcakes depuis longtemps. Au final, leurs cupcakes ont l’air bien trop sucrés pour moi, du coup je me suis dis que ce serait éventuellement pour une prochaine fois. Et vous, vous les avez goûté?

Un peu de shopping encore, cette fois chez Anthropologie, ma boutique fétiche dans laquelle je pourrais dépenser des centaines d’euros.

Après l’Afternoon Tea de Fortnum&Mason, j’ai testé celui de l’Orangery du Kensington Palace , le meilleur parait-il, et bien j’ai été déçue.. C’est franchement cher pour ce que c’est. Je n’ai pas trouvé cela exceptionnel par rapport à celui que propose Fortnum&Mason, bien meilleur selon moi.. Mais peut être qu’il ne s’agit que de moi..

Enfin, j’ai enfin testé le fameux Pimm’s dans un joli Pub dans Soho, et c’est excellent!

Et voilà, j’espère que ce premier volet vous a plu, la prochaine fois je vous fais découvrir entre autre, le marché aux fleurs de Columbia Road! Bonne fin de semaine à tous!

Publicités

7 réflexions sur “Un petit tour à Londres – #1

  1. J’étais à Londres il y a deux semaines, ça me rappelle ce chouette WE d’evjf AVEC les copines , ça fait du bien ! Et tes photos I phone sont vachement belles, comment tu fais …..????

    • Oui, ça fait un bien fou!!
      Merci beaucoup! Mon Iphone est un Iphone 4 tout simple et j’utilise l’appli VscoCam pour le filtre (le mien est le M5 niveau 9) ;).

    • Merci beaucoup! Ça me fait vraiment plaisir car j’adore faire des photos et savoir que je réussie aussi celles que je prends avec mon IPhone est plutôt agréable :)!

  2. Zut pour ton appareil photo c’est vraiment pas de chance……. « heureusement » que ton anniversaire approche alors, comme tu le dis!! Vivement la suite de ton voyage, j’aime beaucoup tes photos (et tes textes aussi!!) comme d’hab!
    Bises!!!

  3. Pingback: 2014 dans le rétroviseur | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s