Starvin’Joe, la nouvelle adresse burger à ne pas manquer!

Bonjour à tous! Comment allez-vous?

Aujourd’hui, place à une nouvelle rubrique que mes lecteurs « d’avant » connaissent bien: la rubrique Bonnes Adresses. Jusqu’ici, je vous ai parlé seulement brièvement de certaines adresses, mais d’ordinaire, je publie de « vrais » billets sur mes spots coup de coeur. Entre manque de temps et photos pas terribles, j’ai volontairement laissé de côté cette rubrique depuis que j’ai ouvert ce nouveau blog, mais je comptais bien revenir rapidement. C’est chose faite aujourd’hui et pour ce retour, je voulais vous parler de Starvin’Joe, LE nouveau spot burger à ne pas manquer!

  

Starvin’Joe, c’est un lieu simple mais extrêmement accueillant, un menu à 10€ (qui en fait le burger le moins cher de la capitale!) et surtout, une pause dej réussie! J’ai rarement mangé un burger/frites aussi bons pour un tel prix. Honnêtement, c’est bien meilleur que dans pas mal de resto! Les frites sont vraiment très bonnes (croustillantes et fondantes à la fois), la sauce excellente (piquante pile comme il faut) et le burger (j’ai testé le cheddar) EXTRA! La dernière fois que j’en ai mangé un aussi bon, c’était chez Bacoa, à Barcelone (qui était d’ailleurs l’un des meilleurs que j’ai jamais mangé).

J’y retournerais pour sûr très vite pour tester les versions poulet et bleu, qui ont l’air bien appétissantes! En bref, si vous êtes dans le coin (ou pas d’ailleurs!), n’hésitez pas une seule seconde, vous ne serez pas déçus, et vous en aurez pour votre argent! Un incontournable (et oui déjà!)!!

Starvin’JoeBurgershop – 42 rue de Charonne – 75011 Paris

Publicités

9 réflexions sur “Starvin’Joe, la nouvelle adresse burger à ne pas manquer!

  1. il fait parti de ma liste « à tester » mais j’en ai un peu marre de me trainer jusqu’au 11ème pour TOUTES les nouvelles adresses parisiennes #jamaiscontente 😉

  2. Vrrrrraiment appétissant ce burger miam, et effectivement le menu n’est pas cher, ça fait plaisir!!! Hâte de voir tes autres coups de coeur gourmands!!

    Rien à voir mais, j’ai lu sur ta page twitter que tu avais pris des places pour Paris face cachée, c’est pour quelle manifestation?? J’avoue que je rame un peu, y’a trop de choses qui ont l’air top!!! ca a l’air de valoir le coup………

  3. Très positif ce petit bilan. Celle-ci, je ne l’ai pas testée encore mais c’était prévu, et je n’y manquerai pas en amoureuse des burgers que je suis.

  4. Pingback: 2014 dans le rétroviseur | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s