Morceaux choisis

Bonsoir à tous! Comment allez-vous?

Pardonnez moi pour mon absence la semaine dernière, mais je n’ai pas eu une seule minute pour le blog, entre la fin de mon stage, mon mémoire et mes vacances à Londres à préparer, pas facile de trouver un peu de temps pour écrire…

Pour me faire pardonner, je vous propose cette semaine 3 articles et je commence tout de suite avec un premier billet photo qui résume à merveille le très chouette week end que j’ai passé.

Magnifique ciel d’hier vendredi soir.. On dirait du coton, quelle beauté!

2014-01-20 19.11.52  2014-01-20 10.10.08

En attendant mon article futur sur la déco de mon appart, je vous propose aujourd’hui un petit aperçu de mon salon..

Petit déjeuner cocooning du dimanche matin.

Samedi j’ai testé LE nouveau spot à burger dont tout le monde parle, Starvin’Joe. Coup de coeur total, je vous en reparle donc très très vite!

Processed with VSCOcam with m5 preset  Processed with VSCOcam with m5 preset

Je me suis enfin offert L’Appel du Coucou, le polar de JK.Rowling que je voyais partout sur Instagram. Je le dévore déjà, un bonheur!

Je suis également enfin allée voir l’exposition Erwin Blumenfeld au Jeu de Paume, je vous en dis plus dans la semaine..

Enfin, j’ai enfin pu prendre un goûter à la Chambre aux Oiseaux avec ma meilleure amie, depuis le temps que je voulais tester cette adresse.. J’ai été un peu déçue par rapport au prix (un brin élevé) et par l’accueil, toujours assez déplorable. En revanche, j’ai toujours envie de tester leur brunch, que tout le monde me recommande! Affaire à suivre!

Qu’y a-t-il de mieux qu’un brunch détox entre filles pour bien commencer l’année? FaustineGéraldine et moi-même avons tenté dimanche dernier le fameux brunch du Café Pinson. Pour ma part, j’ai beaucoup apprécié. La salade était délicieuse, tout comme le chocolat chaud et les tartines, sans parler du dessert, un vrai délice, mais j’ai cependant trouvé l’ensemble vraiment cher. Les produits sont bios et de qualité certes, mais je trouve tout de même le prix vraiment excessif. Pour 25€, nous n’avons même pas le droit à un jus, qui est hors-formule, nous avons seulement accès aux boissons chaudes à volonté, je trouve ça dommage, personnellement, j’aime bien avoir les deux! Petite déception donc de ce côté car pour le reste, tout était parfait!

Le lieu est vraiment charmant, propice à la détente et au bien-être et l’on y mange très bien. Tout est sain et l’on sent vraiment la différence. Le dessert que vous apercevez par exemple, est so healthy mais aussi et surtout vraiment excellent et plein de saveur! Je vous recommande donc ce brunch si comme moi, vous êtes en pleine période de rééquilibre alimentaire. Vous mangerez sain tout en y prenant du plaisir! Sans compter que vous pourrez y découvrir de nouvelles saveurs, comme le Kale, ce chou dont les américaines raffolent et qui est encore peu présent dans nos assiettes (j’ai assez apprécié pour ma part).

Si vous voulez en savoir plus, je vous donne rendez ici.

Café Pinson – 6 Rue du Forez – 75003 Paris

Bonne semaine à tous et à mercredi!

Publicités

4 réflexions sur “Morceaux choisis

  1. Superbe la première photo, quelle beauté ce ciel!
    Ton nouveau chez-toi a l’air cosy, j’ai hâte que tu nous en montres plus et de voir tes découvertes déco! Il fait quelle surface? Ca doit etre topissime de faire sa propre déco!
    J’ai aussi hâte de lire ton avis sur Starvin Joe, c’est vrai que ca a l’air d’être le nouveau burger à la mode!! Tout le monde dit du bien de L’Appel du Coucou, je pense donc me l’offrir, je manque un peu d’idées de lectures en ce moment… D’ailleurs, si tu en as d’autres à me conseiller ;-D
    Grosses bises!

    • Merci beaucoup :)!
      Oui très, enfin moi je le trouve bien cosy et douillet. Dès que la déco sera terminée, je vous montrerai tout ça.. C’est un 32m2 ;).
      Pour quelqu’un comme moi qui adore la déco c’est un plaisir oui, même si ça me stresse aussi un peu ^^ (j’ai vraiment envie que cet appartement nous ressemble).
      Mon avis arrive dans la semaine ;)!

      C’est un livre génial! Je te le conseille! Sinon moi aussi je suis en recherche de lectures..

      Bises!

  2. Cool pour l’appart! :-))) Et ne stresse pas, je suis sure que tu trouveras le compromis idéal pour la déco! Si c’est pas trop indiscret, c’est dans quel arrondissement?
    Je suis convaincue pour le livre et si jamais tu trouves d’autres pistes d’ici la, n’hésite pas à partager ;-)))
    Bises!

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s