Morceaux choisis

Bonsoir à tous!

J’espère que vous avez passé de bonnes vacances, pour ma part ce fut totalement le cas. J’ai, en effet, enfin pu respirer un peu et surtout me reposer, ce dont j’avais le plus besoin. Je démarre donc 2014 d’attaque et reposée, avec beaucoup de motivation, d’envie et de projets. Cette année, pour la première fois, j’ai décidé de ne pas faire de bilan de l’année passée car au final, cela me déprime plus qu’autre chose.

2013 a été une année moyenne, banale, mais tout de même ponctuée d’une jolie façon par certains évènements marquants agréables (plutôt situés en fin d’année d’ailleurs): mon déménagement évidemment, mais aussi quelques très belles rencontres, de beaux voyages et de très beaux moments qui ont fait de 2013 une meilleure année que 2012. Je ne suis pas allée plus loin dans l’analyse, et pour la première fois, cela me convient tout à fait. En bref, je suis prête à affronter 2014 et c’est bien le principal!

J’ai été peu présente ici par manque de temps, mon stage, mon mémoire de droit à terminer, mon déménagement, tout ça n’a pas facilité ma présence ici, mais désormais, je suis de retour et j’avais envie de partager avec vous quelques photos, quelques moments de vie de cette fin d’année avant de démarrer tous ensemble 2014 dans la bonne humeur et l’énergie!

  

Avant les vacances, j’ai eu le plaisir d’avoir enfin un peu de temps pour me balader dans Paris, un plaisir essentiel pour moi qui me permet de faire le point, de me ressourcer et de découvrir chaque fois un peu mieux ma ville chérie. Cette fois-là j’ai décidé de ne pas prendre le métro en sortant de la fac et de marcher, marcher, marcher, et je suis arrivée ici, à Notre Dame, un coin que j’aime tant.. Et j’ai fait un arrêt chez Odette, pour prendre mon dessert avant d’aller au boulot.

J’ai eu la chance de découvrir le musical de My Fair Lady au Théâtre du Châtelet avec une amie, et quel moment de bonheur.. Je vous en ai parlais déjà la dernière fois mais j’ai tellement aimé que je ne pouvais pas passer sous silence ce moment là dans cet article!

  Processed with VSCOcam with m5 preset

J’ai aussi pas mal trainé à Bercy Village avec mon homme. Nous sommes en effet allés deux jours de suite au cinéma. Don Jon nous a déçu mais nous avons adoré Hunger Games, que nous avons enfin réussi à voir après deux échecs! Je vous en reparlerai peut être bientôt. Puis nous avons vu Kheiron sur scène, à l’Européen et nous avons bien rigolé, une belle soirée!

Je suis allée faire un tour à Reims, où j’ai fêté le nouvel an, dans le nouveau nid douillet d’un couple d’ami. Le 1er, nous avons fait un petit tour de la ville et le centre est vraiment tout mignon, une jolie découverte!

  2014-01-07 22.12.17

Comment ne pas parler des fêtes.. Cette année, malgré mon amour pour Noël, je n’étais pas tellement motivée, la faute à cette fatigue intense de fin d’année et à cette énergie disparue, aujourd’hui revenue. En revanche, nettement plus motivée à changer d’année, j’ai passé un très bon réveillon :)! Et vous?

Très bonne semaine à vous et à très vite!

Publicités

4 réflexions sur “Morceaux choisis

  1. De mon côté, j’ai aussi passé de bonnes fêtes au calme en famille !! J’en profite pour te souhaiter une très bonne année 2014: santé, bonheur, amour et joie pour toi! :-))))))
    Je trouve topissime le rendu de tes photos sur le blog! Tu utilises une « appli » spécifique pour les intégrer sur wordpress ou c’est présent de base dedans? merci

    • C’est fou comme ça fait un bien fou ;)!
      Merci beaucoup, je te souhaite également beaucoup de bonheur, et surtout, la santé!

      Merci beaucoup je suis flattée. Toutes les photos sont faites avec mon iPhone pour l’instant (sauf pour l’article sur Lyon, là ce sont des photos prises avec mon compact) et retouchées avec l’appli iPhone Vsco Cam. Ensuite je les intègre sur WordPress normalement. Dis moi si ce n’est pas clair ;).

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s