Merry Christmas!

  

Bonsoir tout le monde!

Me revoilà de retour après une semaine d’absence. Encore une fois, je m’en excuse, mais je n’ai pas pu venir ici comme je l’aurais voulu. Entre mes horaires de folie et mon week end de déménagement, cela a été un peu compliqué. Depuis ce midi je suis en vacances pour une petite semaine et je peux donc enfin revenir par ici vous livrer quelques morceaux de vie et autres coups de coeur. La semaine dernière a été très chargée, entre cartons et sorties et je n’ai pas vraiment eu le temps d’écrire.

En revanche, j’ai eu la chance d’aller voir avec une amie My Fair Lady (version comédie musicale) au Théâtre du Châtelet, et j’ai passé un excellent moment. Ce spectacle est une vraie merveille et je ne sais pas si j’aurais l’occasion de vous en reparler, alors je profite de ce billet pour le faire car il s’agit d’un spectacle d’une très grande qualité et réellement magique. Un incontournable de cet hiver, à voir absolument si vous en avez l’occasion.

Puis ce week end, j’ai enfin emménagé dans mon chez moi (et celui de mon homme), mais je dois avouer que tout est allé tellement vite que je ne réalise pas encore tout à fait. Le plus gros est fait, mais il reste encore quelques détails à fignoler. Dès que je le pourrais, je vous posterai quelques photos ici et là de mon nouveau Home Sweet Home..

En attendant, je vous souhaite à tous et à toutes un excellent Noël, plein de bonheur et de beaux moments en famille et aussi bien sûr, de chouettes cadeaux ;)! Pour ma part, je vais tenter de profiter encore un peu de cette atmosphère douce et chaleureuse qu’offre Noël, tellement précieuse pour moi. Chaque année je voudrais pouvoir avoir le temps de profiter de cette période si virevoltante et un peu folle, mais c’est à chaque fois la même chose, le mois de décembre, mon préféré, celui que j’attends toute l’année, passe à une vitesse fulgurante et je me fais sans cesse avoir. Alors, avant que la beauté de cet instant si fugace ne passe, je vais de ce pas aller m’emmitoufler dans mon plaid, une tasse de thé fumant à la main, Love Actually en fond sonore pour enfin, profiter des quelques heures qui me restent et qui me séparent encore du moment tant attendu, avant de m’apprêter pour le traditionnel diner familial…

Belle soirée à tous et bon Noël!

Photos trouvées sur Pinterest.

Publicités

3 réflexions sur “Merry Christmas!

  1. Très bonne année à toi miss (elle ne peut que très bien commencer dans ton nouveau home sweet home ^^), remplie de p’tits bonheurs et de jolis projets. Et aussi une longue vie à ton blog tout récent 🙂
    Bisous !

  2. Pingback: Scenes from my holidays | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s