Un nouveau départ…

92056429

Bonjour à tous!

Après 2 ans passés chez Canalblog, j’ai choisi de changer d’hébergeur car je ne me reconnaissais plus du tout en celui-ci. Sur les conseils de nombreuses personnes, j’ai choisi WordPress, qui semble tout à fait convenir à mes nouvelles envies. Ici, je souhaiterais en effet prendre un nouveau départ. En 2 ans, mes envies ont évoluées et je souhaite désormais aller vers un blog beaucoup plus lifestyle, et cette plateforme semble pouvoir m’offrir tout ce dont j’ai envie. De plus, ma vie va beaucoup changer d’ici la fin de l’année, et j’avais envie de marquer ce changement également sur  mon blog. Je sens que j’aurai ici de quoi construire un univers beaucoup plus proche du mien, notamment grâce aux thèmes proposés. N’étant pas très douée avec l’informatique, il était difficile pour moi avant de créer un véritable espace personnel qui me ressemble vraiment. J’espère donc que vous continuerez à suivre mes aventures ici et que ce nouveau blog vous plaira.

Je tiens également à noter que sur ce blog, je partage avec vous mes coups de coeur et quelques moments de vie. J’aime vous parler de toutes ces petites choses qui subliment mon quotidien. Il est donc question de partage et d’échange et celles qui souhaitent déverser leur aigreur ici ne sont pas les bienvenus. Je suis à l’écoute de vos avis, même et surtout s’ils sont différents du mien, mais les insultes et les commentaires non constructifs, non merci :). Je souhaitais faire cette petite mise au point car ces derniers jours n’ont pas été des plus agréables de ce côté là, et autant commencer ce nouveau blog sur de bonnes bases.

Sur ce,  je vous laisse et je vous dis à demain pour un billet ciné :).

Pour les petits nouveaux, voici le lien de mon ancien blog.

Publicités

6 réflexions sur “Un nouveau départ…

  1. Welcome par ici ! Ca me fait penser que j’ai complètement zappé ces histoires de bannières… shame on me ! Si jamais ça te tente toujours pendant Noël je serai plus dispo ! En tout cas WordPress est un bon choix ! Je continue à te suivre, j’adore tes articles ! Des bisous bella et au plaisir de te revoir

    • Merci Déborah. Pas de soucis, je me suis doutée que tu avais plein de choses à faire. De mon côté ce n’était vraiment plus possible, du coup j’ai décidé de changer, quitte à ne plus avoir mes anciens articles sur cette nouvelle plateforme.. Oui bien bien sur ça me tente toujours, d’autant plus que tu connais bien la plateforme, donc plus de soucis de ce côté là ;). Merci, venant de toi ça me fait vraiment très plaisir :)!
      Des bisous et à bientôt (parce que bon, ça fait un moment ^^;)).

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s