Mes coups de coeur du web #7

Bonjour à tous!

On continue ce mois consacré à Noël et aux fêtes, avec un nouvel épisode de mes coups de coeur web spécial Noël, donc. Mes blogs favoris ont déjà commencé à poster de très beaux articles en lien avec les fêtes, je n’ai donc pas pu résister à les partager avec vous, j’espère que ces quelques liens vous plairont, d’autres arriveront dès la semaine prochaine. Excellente semaine à vous!

  

On commence par ces deux très beaux articles publiés (ici et ici) par Daphné, ma blogueuse française favorite. Daphné et moi partageont un amour incommensurable pour cette magnifique période de l’année, je me régale tous les ans à lire ces billets consacrés à Noël, aussi, il était impensable de ne pas vous les montrer ici. 

Place ensuite à ce joli petit film réalisé par la famille Davis. Comme à chaque fois, impossible de ne pas craquer pour cette si jolie petite famille! 

  

J’ai découvert le blog de Sarah sur le blog de Daphné et j’ai tout de suite beaucoup aimé les très belles photos du blog ainsi que l’ambiance générale et l’univers qui se dégage de ce blog pas comme les autres. Je n’ai donc pas pu résister à vous présenter ces deux articles si poétiques (ici et ici).

J’ai aussi beaucoup aimé cette petite liste d’Angéline, qui recense ses petits plaisirs de saison. Elle est si proche de la mienne, que je me devais de vous la poster!

Laisser un petit mot